Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : brooklin70
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les consoles, minecraft, la natation et j'apprends actuellement le langage C
Mon métier ou Mes études : 4ème
Mes créations sur Minecraft : Un grand immeuble pas encore fini
Petite info en plus : J'adore le PvP
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il me plaisait par l'ambiance
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu sur un site ou il était dans les 3 premiers
Ce que j'attends de lui : Me faire des amis et qu'il y est une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : De nouvelle constructions et ma bonne humeur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai visité actuellement l'exposition universelle mais aussi la ville Sherwood, le Skyworld, le Nether, Atlantis et c'est ça que j'aime sur ce serveur c'est sa diversité de lieu
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis septembre 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur deux serveurs : celui d'un ami où nous étions les deux Administrateur, il se nommait Mine-Infinity pendant 3 mois avant qu'il crash et un autre dont je ne me souviens pas le nom pendant 3 semaines
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui sur Sweetcraft car ma présentation était trop courte
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le meurtre d'une autre personne et le vol de son stuff n'est pas permis et c'est normal
J'ai lu les règles du serveur et je les accepte.
Dernière modification par brooklin70 (20/05/2012 12:34:10)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
J'ai modifié ma présentation
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
avec les noms citer donne nous des détails de ta visite merci
Dernière modification par hentai_sama (20/05/2012 15:11:07)
Pages :: 1