Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : e2renico
Mon âge : 19
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo, Judo
Mon métier ou Mes études : université
Mes créations sur Minecraft : maison
Petite info en plus : ma bonne humeur est communicative...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : recommandé par mes amis
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par mes amis
Ce que j'attends de lui : performance, fiabilité et fluidité, convivialité et plaisir du jeu
Ce que je compte lui apporter : beaucoup de choses, de la bonne humeur, du partage et de la convivialité
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité le serveur et c'est très grand! j'ai vu une belle éolienne, le superbe bateau de one peace, ainsi qu'une magnifique pyramide et toutes ces merveilles étaient très bien faites. J'ai également pu découvrir de très belles villes (Sherville, Skyworld et ses Iles, ExpoUnivers, Isydar...).j'ai trouvé ca énorme !!!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : plusieurs jours
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne jamais voler des objets durement acquis dans les coffres. Etre respectueux des autres.
J'ai lu et accepté les règles du serveurs
Cordialement
Dernière modification par e2renico (22/05/2012 19:35:23)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
j'ai mis à jour ma présentation dans laquelle il est vrai j'avais négligé bien des choses.
Veuillez m'en excuser.
J'espère bientôt être des vôtres.
Cordialement.
Dit nous en plus sur ta visite du serveur
Douze! Vaincra :3
modifications effectuées )
AJOURNÉ
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
complete ta visite avec des details merci
Dernière modification par hentai_sama (19/05/2012 01:10:45)
Présentation reevue j'espère que c'est bon la...
Faite vite svp :)
AJOURNÉ
les up dans se genre sont tres mal vu a dans 24h pour la décision de t accepter ou pas...
Dernière modification par hentai_sama (22/05/2012 22:25:47)
Pages :: 1