Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est : Darkrazor1997
Mon âge : 15ans
Mon pays : Saint-Martin ( DOM-TOM )
Mes passions : Minecraft , le surf et construire .
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège Soualiga en 3ème
Mes créations sur Minecraft : château , muraille , montagnes russes , circuits de bateaux etc..
Petite info en plus : j'aime les frites
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce a mon pote , et jaime bien construire inventer donc il ma séduit ( le jeu )
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : le site est bien fait ,il est attractif et tres beau
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En regardant sur internet
Ce que j'attends de lui : j'attend de ce serveur un minimum de serieux dans le respect des regles que vous avez si bien définies, c'est à dire un respect mutuel et une bonne ambiance entre joueurs
Ce que je compte lui apporter : Je copmpte y apporter mes connaissances
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui. Le village principal, assez étendu, avec une cathédrale et d'autres constructions vraiement impressionnantes.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue a Minecraft depuis 1ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non , jamais car je n'avais pas la version complete .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non .
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
alors refais nous une autre visite plus détailler avec des noms puis regarde mieux les règles il te manque quelque chose et aussi respecte le modèle merci...
Dernière modification par hentai_sama (15/05/2012 04:39:53)
Pages :: 1