Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/05/2012 18:09:10

Membre

[ATT] Présentation de Eminemlenem1

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Eminemlenem1
Mon âge : 16ans
Mon pays : France
Mes passions : Les MMO, la cuisine et EMINEM.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement Apprenti Charcutier/Traiteur (première année de CAP).
Mes créations sur Minecraft : Gigantesque château en multijoueur (1mois de travail)
Petite info en plus : Fan inconditionnel d'Eminem (Enorme collection de vêtement, poster, figurine et ma plus grande fierté veste en cuir Gucci du clip Not Afraid payé 500euros :').

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à plusieurs amis qui mon obligé (sous peine de mort) à acheter le jeux :'( mais aucun regret j'ai très vite accroché (pour tout vous dire j'voyais ma chambre en cube).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai découvert ce site grâce à votre catégorie "Crafting dans Minecraft".
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hazard en naviguant sur votre site.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, modérateur à notre écoute et surtout pas de destruction ni de vols.
Ce que je compte lui apporter : Essayez de crée une maison original, de nouvelle création et être un joueur agréable.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, il y a tellement de portail a visiter j'ai remarqué un petit abris sous l'eau super beau, j'ai remarqué la construction de MEDUSE un seul mot possible "MAGNIFIQUE", Hotel public by FLIBIDI, le Parthénon by Rorolabat et Trunkii .. tellement de chose à avoir et je compte bien tout visiter :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Juste 1 le serveur d'un amis qu'il avait payé pour 2mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Nul en Français ? C'EST PAS GRAVE mais évite le langage SMS ;).

J'ai lu et j'accepte le règlement de fr-minecraft.net.

#2 13/05/2012 19:08:41

VIP

Re : [ATT] Présentation de Eminemlenem1

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Autre détail, ton pseudo forum et IG doit être exactement le même, je peux le modifier si tu le souhaite, j'attends ton accord,

Étoffe également la visite du serveur

Dernière modification par JiKay (13/05/2012 19:09:39)

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums