Pages :: 1
Salisalu, je voudrais savoir si des gens jouent, ont joué ou joueront a dofus (au cas ou je retrouve qqun des moonlight :)
Cordialement Psykomask, Sangui-Suplh ou Sangui-Supll , kra-pulle, Tyusha-Morra Kizuket et bien d'autre!
Dernière modification par Felaatan (12/05/2012 20:23:29)
pmoi j'ai deja jouer
Wakfu est laaaargement mieux :)
Les deux ont un abonnement over abusé. Je dis phoque.
Propriétaire d'une chaine youtube : http://www.youtube.com/user/WAZAKAMATI
J'ai testé chez un pote et tout de suite détesté <3
En 1.29, j'adorai, maintenant 2.0 c'est vraiment de la m....
Moi j'ai joué quand j'étais au collège mais finalement j'ai laissé tomber parce que il faut s'abonné et la communauté est la pire que je connaisse ^^"
Moi j'ai déjà joué mais que en 1.29 :) Sur silouate, ulette et hel-munster ;)
(Real-King, Furax-Feuxit, Freezou -> Louloueca )
Moi j'y est longtemps jouer , mais minecraft tu depense 20 euro t'est caller a vie alors que dofus t'est caller pour ... 3 mois ? ;-(
Moi je ne joue plus a Dofus ou encore wakfu depuis des mois , une seule raison !
Les mmorpg te bouffent la vie , tu commence a joué tranquillement une fois par semaine et de plus en plus de façon répétitive ...:-/
Tu finit par ne plus sortir de ta chambre et tu devient '' dépendant du jeu '' , et tu finit par utilisé tous tes crédits ...
Voila pourquoi je ne joue plus a Dofus , même si j'ai fait des superbes rencontres ...
(Se que je dit de la 2eme a 3eme ligne mes malheureusement arrivé... mais j'ai réussi a en finir pour de bon )
Je tien juste a dire que je me justifie quand je dit une phrase que tu as surement entendu '' Dofus c'est , nul .... ''
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !
J'y est deja jouer,mais j'aimais la première version.Quand il y avait le passage dans la foret d'Astrube (je croi) ou tu pouvais XP grace au squellette cheater (ou pas) Mais...Yop lvl 43 full stuf de de scarabée vert...
Dernière modification par Waloo1 (07/02/2013 21:08:56)
Je prefere wakfu
Si vous aimez Dofus,allez voir mon Rp du café :3
-Mec!J'ai fait une tarte!
-Quelle saveur?
-Saveur de la tarte...
moi j'y ai jouer avec ma sœur a dofus d'abbors:les abonnement coûteux qui t'empêche de sortir d'une ville si tu paye pas et puis mon perso étais bloquer niveaux 20.
wakfu:le truc énorme que j'ai adorer jusqu'as que le jeu sois une grosse source de bug et j'ai arretter et aussi que une mise a jour a la *** me fasse perdre mon perso niveaux 30 (hyper frustrer)
Dernière modification par baptisteduliban (25/06/2013 15:20:17)
Dofus arrêté en 2.0 avec l'arrivée du Kolyséum qui a littéralement tué le PvE. On se fait mûler jusqu'au niveau 80 puis Koli jusqu'au 200.. Inutile, le jeu sert plus à rien.
J'aurais aimé continuer en 1.29, j'étais sur serveur Héroïque, Sacri eau 182.. Hmmmm.. <3
J'y ai joué un bon moment... j'y joue encore un peu mais de moins en moins^^ mon meilleur pote de Dofus est partit sa donne pas envie d'y retourner
J'y joue seulement avec mon cousin X)
J'y ai joué pendant un certain temps!
Mais,l'abonnement et le fait que lorsqu'il y a un perso trop busé,il le baisse tellement qu'il est encore plus nul que les autres, m'ont fait arrêter.
Dernière modification par Lollydroop (27/01/2014 22:05:29)
Mon sang est de la lave en fusion...
Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...
STEAMER
j'ai xp -> lvl 42 au pious d'astrub puis je me suis dit que c'etait chiant et qu'il s passait rien et je me suis plus co depuis decembre...
qui s'endort avec le c*l qui gratte se reveille avec les doights qui puent :3
Pages :: 1