Pages :: 1
Je demande un disband de la faction LOJ car l'utilisation du JUMP est interdite pour l'attaque d'une faction or, les enderpearls étant désactivé suite a une attaque des LOJ j'ai owned les murs de la faction pour éviter qu'ils rentrent denouveau ! Les murs mesure 6 blocs de hauteur il est impossible d'entrer dans notre base sans jump !
jumpcraft mon ami, jumpcraft, si les murs de ta faction vont jusque au bord de tes claims, ils peuvent faire du jumpcraft en zone libre, aucun cheat ladedans.
Il ya 3 bloc entre la wilder et nos murs alors sprinter sur un bloc qui va disparaitre c'est très dur
Dernière modification par Arthur269 (10/05/2012 18:43:10)
As-tu au moins une seule preuve de ce que tu avances Arthur269 ?
Bonjour/bonsoir,
Petite intro
On peut ne pas aimer une faction cela est un droit.
On peut ne pas aimer certaines méthodes utilisés par des factions, cela est un droit.
Avant de demander un disband de faction (ou ban d'un joueur) il faut toujours se poser une question:
"Cette personne à t'elle vraiment transgressé les règles ou serait il possible qu'elle aie utilisé une technique autorisé pour parvenir à ses fins?"
Après on peut faire une demande de ban...
Pourquoi cette introduction?
Tout cela pour dire qu'il est possible de passer une muraille de 6 petits blocs de haut avec par exemple la technique du jumpcraft cité par galzra.... Ne croyez pas que parce que les enderpearls ont été enlevé vous êtes invulnérable ce n'est que veine espérance...
Bas on va leur demander :) j'ai mesurer ils font 8 blocs :p
Dernière modification par Arthur269 (10/05/2012 18:49:35)
Je repose ma question as-tu des preuves ?
Non mais déjà qu'est que tu postes des messages ici ?
Holà on se calme ! D'ailleurs tu ne réponds toujours pas à ma question !
Je n'ai pas a y répondre tu n'es pas modérateur.
Galzra est modérateur peut être ?
Dans ce cas je pose moi la question: as-tu des preuves?
Ex-Seigneur Pumpkins!
Merci Craterus
Arthur :
1) Les autres joueurs ne sont pas tes chiens, respecte les un minimum !
2) En effet il faut des preuves pour accuser, et logie voulais juste épargner au modo de se taper la sempiternel question qui va de toute façon ce terminer dans 90% des cas par un NON !
3) JumpCraft toléré !
4) Je vais te citer quelque méthode secrète pour monter un mur :
-Jumpcraft
-Lave+Eau = Cobble = Escalier fait de L'EXTERIEUR du claim. (Marche même si owner)
-Piston Powaa On peut très bien tirer ou pousser des blocs même à distance
-Etre à la limite du claim faire une petite tour et sprinter + saut avec sa on peux passer toute les murailles
-Technique secrète qui marche avec des minecarts, j'en dirais pas plus
Et il y en a encore plein ! Soyez inventif, cherchez des moyens de rentrer, l'enderpearl était juste un moyen de plus parmis l'éventail qui est à notre disposition.
Donc avant d'accuser, ayez des preuves !
Je crois que j'ai fini ;)
Merci pour cet exposé de la situation Diablo17
PS : je ne sais pas si je connais la même technique mais en tout cas j'en connais une qui marche avec des minecarts
Et oui j'essaye de faire des posts utile de temps en temps Je suis un homme plein de sagesse et de connerie :)
surtout de connerie
Ceci est un autre Débat ;)
Mais c'est une bonne question
Bon, ça part en HS...
Arthur, refais ta demande dans "cheat et plainte" dans la section RP du forum, en apportant des preuves concretes de ce que tu avances.
Je lock.
Ex-Seigneur Pumpkins!
Pages :: 1
Verrouillé