Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/05/2012 14:47:40

Membre

Messages : 1

[ATT] présentation de canigou53

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est canigou53.
Mon âge : J'ai 16 ans.
Mon pays :je vis en france.
Mes passions :J'aime les jeux vidéo et la moto.
Mon métier ou Mes études :Je prépare un CAP dans le but de devenir électicien.
Mes créations sur Minecraft :J'ai reconstituer un petit village; J'ai aussi creuser une mine.
Petite info en plus :J'attache une certaine importance au jeux minecraft de part ses graphisme et la variété de ses paysages.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu le jeu par un amis qui me l'a conseiller.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi ce serveur car il semble intérressant et le site est complet et facile a comprendre.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu le serveur en recherchant des infomation sur le site.
Ce que j'attends de lui :J'attends de ce serveur une bonne ambiance et de bons moment passer avec les autres joueurs
Ce que je compte lui apporter :Je compte apporter a ce serveur des construction mais aussi des commentaires pour aider à son amelioration.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai vu de belles creation et j'ai aussi parler a d'autre joueurs.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Cela fait un peut plus de deux mois que je joue à minecraft.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Je n'est jamais jouer sur d'autres serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Je n'ais jamais été refuser sur d'autres serveur car je n'ais jamais été sur d'autres serveur.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : L'assasinat et le meurtre son strictement interdit et le vol du stuff de sa victime agrave la situation.

     J'ai lu et j'accepte les règle du serveur.
  Je vous remerci pour avoir lu ma présentation

Dernière modification par canigou53 (08/05/2012 19:56:02)

Hors ligne

#2 05/05/2012 15:02:42

Membre

Messages : 665

Re : [ATT] présentation de canigou53

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums