Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/05/2012 17:21:54

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Message éclair à l'Enclave

Les Némésis (anciennement Just, puis Just2 (refusé par Urfaneck)),

   transmettent leur plus grand soutient aux membres de l'Enclave (ont été repérés : Shinay, Busht, Superslyde, Vasch00, etcetc...) qui ont, très judicieusement, profité du disband de Just pour venir dépouillé nos constructions à partir d'une faction créée rapidement pour l'occasion. Voir des factions s'arracher la dépouille de leur ancien allié, était très bidonnant, pour tout dire. On aurait vraiment dit des rats... des rats, oui, c'est le mot. Sinon nous nous passerons de tout commentaire, ça n'en vaut pas même la peine. Je ne reviendrai pas trop non plus sur la demande de neutralité Adix après les évènement narrés plus haut. Avec ça, dur d'aller plus bas. Mais on leur fait confiance pour réussir à faire mieux, nos chers Adix ont l'air particulièrement doués pour s'enfoncer toujours plus.
   
   N'ayant rien à d'autre à dire (du moins autre-chose que me montrer aimable avec nos petits camarades), notre beau serveur est maintenant livré à la domination de l'Enclave. Qu'ils en soient dignes, ça, c'est une autre question ! Bonne chance aux factions qui voudront prendre la relève et resister.

   Maintenant, je vois déjà le véritable nuage de réponses négatives qui au final ne diront qu'une chose : "vous n'aviez qu'à respecter les règles". J'y répond imédiatement : je n'ai jamais dit le contraire. Mais vous pouvez aussi m'insulter, évidemment !

  Trèèèès amicalement : les Nemesis
(répondez ce que vous voulez, nous nous en contrefichons, notre opinion est fait)

Hors ligne


banniretheory.png

#2 04/05/2012 19:37:48

Membre

Messages : 17

Re : Message éclair à l'Enclave

Mon opinion est la suivante... Que les gens ne se plaignent des conditions de vie sur le serveur.


Les just depuis leur création n'avaient qu'un but : apporter une aide a la vie du serveur en créant un shop grand et beau. Ceux ayant visite notre home et la construction des deux énormes tours ont remarques le soucis d'hestetisme que nous apportions a nos construction. Nulle muraille immense en cobble défigurant le paysage.    Mais apparemment, certains préfère profiter d la faiblesse qui nous a touche pour pillier sans vergogne.    Dommage que certains préfère s'enrichir pour dominer le serveur... Mais que cela va t il leur apporter?

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums