Ceux qui veulent savoir on a eu des cookies <3
Beau travail les gars,j'ai pas pu me co,c'était la derniere saison de Chuck,sinon merci pour tous les compliments ça donne envie de se surpasser.
Urfa,encore merci =)
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
C'est beau
Intru trouvé, le squelette à droite ! *Attend les écus*
Sinon, GG magnifique boulot (Oui, vous plantez des arbres quoi..) à vous ! :p
Douze! Vaincra :3
Vous ne m'aurez JAMAIS dans vos prisons
Ranch tu peux pas le jurer x)
Dernière modification par rilioda (13/05/2012 12:44:29)
Super bien fait continuez comme sa
Je vous l'achète
je surenchérit !
Cette tour appartient aux galaxiens. Mais vous pouvez toujours rêver :)
Bannis
T'aurais pu attendre que je finisse les deux autres tours pour le screen seph :3
Quand on est en attaque et que LynoXi pose de l'eau.....Il fail XD ! Regardez ce petit screen d'hier soir :
Vous reconnaîtrez peut-être le style d'une faction
Je précise que le fail est parce que j'ai pas passer enemy la faction xD donc j'ai du me re-suicider et ca a marcher !
Altitude : 127 il me semble
Dernière modification par LynoXi (15/05/2012 14:34:19)
Allez je vais faire un petit peu le méchant^^ ( et peut-etre aussi un peu de philosophie... ).
JRSpectral tu dis que ce magnifique chateau appartient au Galaxy, à toute la Galaxie ( effectivement j'espère que vous n'etes pas radin et qu'elle appartient à toutes les personnes de la Galaxy ) et étant donné que je suis membre de cette Galaxie comme toute autre personne de cette planète, elle m'appartient aussi donc pas besoin de l'acheté! XD
I'm not dead, still alive, I will always be in your heart, always...
je m'attendais à tout mais pas à ça mdr
Bannis
Pas mal mdr
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Intrus : 2 zombies et un squelette
Sinon c'est tout simplement énorme ! On dirait Minas Tirith.. une des plus belle citadelle du serveur :3
( N'importe quoi ! )
Je m'y installe demain je fais parti de la Galaxy