Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/05/2012 21:11:56

Membre

[ATT] candidature rottshay

Mon Pseudo Ingame : rottshay
Mon âge : 26
Mon pays : France
Mes passions : Technologies, Informatique, sport
Mon métier ou Mes études : vendeur dans l'amenagement d'interieur
Mes créations sur Minecraft : je n'ai fait que du solo en mode survie hardcore
Petite info en plus :

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :dans un tournoi magic
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : serveur français, l'accès qui y est simple, des règles claires, simples et logiques!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : au fil de recherches sur google
Ce que j'attends de lui : découvrir les possibilités multijoueur, l'entraide qui peut y exister et faire me faire de nouvelles  connaissances.
Ce que je compte lui apporter : l'entrainde si certains en veulent, quelques créations a partager.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : statue, bateaux, immeubles, phare, pyramide, figurine de jeu...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 24/12/11 (un cadeau que je me suis fait à Noël)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Minefield ou je suis encore visiteur pour le moment
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : pour le moment non, puisque pas d'autres inscriptions réalisées.

#2 02/05/2012 22:19:56

VIP

Re : [ATT] candidature rottshay

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums