Pages :: 1
Ip: shizenreal.minecraft-online.fr ou (46.105.131.155).
Nous cherchons 3-4 personnes motivées pour nous aider a réaliser la cité du moyen age, des pyrates et la cité égyptienne ! venez nombreux !
Nom de votre serveur : Shizen-Real
Type de serveur : Freebuild (nous mettons des zones pvp et rp disponible aussi).
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Pas de whitelist, vous pouvez visitez puis rejoindre notre forum et notre communautée.
Nombre de joueurs simultanés : Nous pouvez accepter 16joueur et à partir du 19 mai nous pourrons accepter plus de 32 joueur.
Payant : non.
Mods ou plugins utilisés : Je configure moi meme notre serveur qui est hébergé par minecrafrt-online, j ai installé pas mal de plugin dont : permissionsEx, essential, SecretSwitch, LWC, Modifyworld, Iconom, chestshop, stargate, et bien d'autre.
Niveau mod : onà rei's minimap et Matmos !
Lien ( forum ) : http://shizen-real.forumactif.fr/
Map en ligne : http://maps.minecraft-online.fr/shizenreal/world
Ip du serveur: shizenreal.minecraft-online.fr
ou (46.105.131.155).
Description du serveur :
Bonjour à toute et à tous !
je viens vous présenter notre petit serveur nommé :
Shizen-Real !
Cela fait bientot 1 mois que nous l'avons crèé et après avoir enfin réussis à configurer pas mal de plugin et avoir fait quelque début de cité pour que chacun y trouve son gout !
Nous ouvrons enfin le recrutement
Pour les infos du serveur :
Notre serveur est un serveur survival et nous acceptons uniquement les versions officielles !
Nous recrutons par forum !
Sur notre serveur nous mettons a votre disposition diffèrente citée !
*Une cité égyptienne.
*Une cité Maya.
*Une cité dans les airs, basé sur des petites iles flottantes vraiment sympa !
*Un centre ville qui est le spawn de notre serveur
*une cité type moyen age
*une cité dans le style pyrate
et encore bien d'autre suivant les projets de chacun !
Nous faisons attention a l'envirronnement et donc notre server est relativement rempli de verdure .
Pensez à visiter notre forum et y poser des questions ! pour nous rejoindre, l'inscriptions au forum est obligatoire pour que vous puissiez visiter et ensuite postuler si vous souhaitez faire patie des notres.
venez motivé, nombreux et surtout plein d'idée !
( La gestion du serveur se fait par moi-même ainsi que waka20 ( 34 ans ) et sganarel ( 35ans ) donc la gestion est fait par des gens matures ! ).
Tu sais que tu pourrais être ban du forum pour pub. Il faut un minimum de 50 messages forum pour pouvoir poster des annonces je crois.
Oo tu as lu ou cette regle Logie?
La pub est admise UNIQUEMENT dans cette partie du forum, tu es donc en regle ;)
Ex-Seigneur Pumpkins!
j ai lu les règles et dans les règles si je ne me trompe pas il est stipulé que je peux a cet endroit :p donc hésitez pas a venir sur mon serveur ;) on a besoin de quelque gamers pour nous aider a avancer ! :p
J'ai lu un message d'un modo qui disait que l'on devait avoir un minimum de 40 ou 50 messages forum pour poster une annonce
Je l'ai retrouvé allez voir içi
http://fr-minecraft.net/forum/topic-755 … sus-d.html
C'est le message de ffxfan
Dernière modification par logie78 (05/05/2012 10:04:53)
Pages :: 1