Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/05/2012 12:59:42

Membre

Messages : 2

[ATT] Presentation de asc45

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :asc45
Mon âge :14ans
Mon pays :france
Mes passions :Minecraft les sports de combats et les échèque
Mon métier ou Mes études :je suis en 4eme et je n ai pas redoubler
Mes créations sur Minecraft :un colisée toure de pize temple romain un pack de texture...
Petite info en plus :je suis serviable donc si qqun veux de l aide appeler moi

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :un ami ma montrer la verstion alpha jai tout de suite acrocher a se jeux
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parce que jke suis sur hellominecraft mais sa me saoule donc je change et que vous ete bien noter
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :sur le site de classement des meilleur serveur
Ce que j'attends de lui :des bon joueur sans kikou(c'est imposible mais on espere;-))des joueur amicaux...
Ce que je compte lui apporter :un joueur reglo et serviable si besoin et
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :just le spawn
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :au moin 1anet 10 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :10 mois sur herllominecraft et le reste sur craftmaniak
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :il est interdit de grif ou detruir les constrution d autruit regle no1

Dernière modification par asc45 (02/05/2012 13:00:55)

Hors ligne

#2 02/05/2012 14:22:46

VIP

Messages : 1 123

Re : [ATT] Presentation de asc45

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums