Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Klamamoux
Mon âge : 14ans
Mon pays : Belgique
Mes passions :Jeux vidéo, musique classique, lire
Mon métier ou Mes études : Eleve
Mes créations sur Minecraft :ma maison sur ma partie solo
Petite info en plus :Obliger
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a un live
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je cherchais un serveur français et c'est le premier que j'ai vu
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Même chose que la réponse dans haut
Ce que j'attends de lui :Une communauté sympas et accueillante
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur et même si je ne suis pas un grand architecte aider a construire des trucs
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai deja visiter et j'ai vu différent monde
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
Ok mais quels sont les éléments que j'ai oublié? Et j'ai lus les règles.Pour la visite j'ai mis ce que j'ai fait j'ai juste passer part un portail j'y suis rester 5minutes et je suis venus ici.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
5 min ne suffit pas pour avoir suffisament de détail dans ta visite pour être accepter....
Dernière modification par hentai_sama (30/04/2012 20:40:03)
Pages :: 1