Pages :: 1
Bonsoir à tous, je vais vous raconté ma petite histoire, tout d'abord je m'appelle Lucas et je vis à Senlis.
Il y a environ un an, un ami m'a fait découvrir Minecraft. J'ai tout de suite aimé ce jeu malgré que ce soit une version cracké du jeu. Je jouait en solo, quand un jour, un ami (AYOo60410) m'a demandé pourquoi je ne jouait pas en multijoueur, je lui répondit que je ne savais pas comment faire, après quelques brève explications, il me dit,"mec, viens sur BlueFeather c'est un serveur que j'adore, mais là il n'est pas encore ré-ouvert", donc j'attendis son arrivé jusqu'au jours ou il me dit que l'admin suprême était de retour.
J'allai de ce pas m'intégrer à la communauté via Skype et attendit l'arrivée du serveur avec impatience pour faire mes preuve sur le serveur malgré que ce soit ma première expérience en multijoueur. Je me mit donc à continué mon solo et fit quelques constructions.
J'aime beaucoup faire des constructions et un petit peu d'élevage.
J'aimerais beaucoup venir sur ce serveur premièrement car il y a un ami et deuxièmement car j'ai vu la communauté via Skype et je l'aime bien, de plus c'est ma première expérience en multijoueur.
Voilà au revoir et en espérant que ma présentation vous aura plu.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1