Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Pingui_Furtif_02
Mon âge : 14 ans
Mon pays : La France
Mes passions : Le sport et les jeux-vidéos
Mon métier ou Mes études : Collégien en 3ème
Mes créations sur Minecraft : Un village dans les arbres en solo avec une autre ville moderne et une villa.
Petite info en plus : J'aime découvrir des maisons me donnant des idées pour pouvoir créer ma maison
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft grâce à internet et surtout grâce à Fanta et Bob !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur car je le trouve à part. Son style et sa communauté me parait très agréable. Les constructions que j'ai pu voir sont à mon goût et sont très originales !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur en recherchant des serveurs sur internet !
Ce que j'attends de lui : J'attend de lui de bonnes choses, des gens s'interressant à moi et j'espère pouvoir participer à de grosses constructions afin d'aider le serveur à se développer !
Ce que je compte lui apporter : J'espère et je compte lui apporter de belles constructions ainsi que de la gaieté !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Jai pu voir les différents villages et les monuments.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft presque depuis que le jeu est sortie
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai pu jouer sur *PUB* mais le serveur ne me plaisais pas.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais .
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
J'ai compris que le serveur a été créer sur la confiance envers les personnes. C'est comme cela qu'il fonctionne et je trouve cela très bien.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Développe plus ta visite serveur et va relire les règles .
Dernière modification par hentai_sama (29/04/2012 15:52:15)
J'ai pu voir le village Oxiria, P_Big_City ainsi que Malédra et enfin le magnifique chateau !
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Relis bien les règles et tu devras finir par trouver se qui te manque.
Dernière modification par hentai_sama (29/04/2012 20:41:49)
Pages :: 1