Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : BlamDestructor
Mon âge : 23
Mon pays : France
Mes passions : Le Montage video, L'informatique, L'animation musicale, Les mmo rpg, "Minecraft"
Mon métier ou Mes études : Bepa en travaux paysagers et amenagement de l'espace
Mes créations sur Minecraft : Vu que c'etais de l'amusement j'en ai fait quelque unes, limite un chateau voir une maison
Petite info en plus : je n'ai jamais fait du multijoueur car je sais pas comment ca se passe , mais je serais content de rejoindre votre serveur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je l'ai trouver tout seul, car j'adore construire des mondes
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car c'est mieux de pouvoir jouer avec des joueurs francais
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant sur google
Ce que j'attends de lui : qu'il m'apporte du fun, de l'ambiance, et un esprit d'equipe
Ce que je compte lui apporter : de l'animation, de la rapidité,
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Pour l'instant aucune visite du serveur n'a été effectué
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis decembre 2011 peu apres la sortie officielle
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non juste tout seul en mode solo
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Toute creation qui devalorise une forme de religion etre humain, ou meme porté atteinte a la dignité sera lourdement senctionné, juste etre courtois avec les gens, sans pouvoir les discriminer, si les joueurs sont de nationalité differente il faudra alors adopter Une certaine neutralité pour eviter l'eclusion du serveur....
Avec toute Ma bienveillance et mon respect , "BlamDestructor" a votre service
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1