Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/04/2012 22:11:10

Membre

[ATT] Présentation Diend2

Mon Pseudo Ingame : DiEnd2
Mon âge : 20 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : jeux vidéos, manga, musique,...
Mon métier ou Mes études : Etude de gestion de petite entreprise
Mes créations sur Minecraft : Pas mal de petite maison, les jeux classiques de minecraft, manoir
Petite info en plus :Grand fan du japon et de sa culture

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a jeuxvidéos.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :c'est un serveur complet pour tout les goûts et style architecturale 
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google
Ce que j'attends de lui :Bonne ambiance et améliorer mes connaissance en architecture
Ce que je compte lui apporter :rien pour le moment mais je participerais aux maximum de mes capacités a la vie de ce serveur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui, Aquapolis qui imprésionnant (le boulot de monstre qui a falut pour le faire, je dis respect pour ca), les zones utilitaires que je trouve bien fournit (ce qui manque a pas mal de serveurs)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an et 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Un serveur personnelle et des petits serveurs qui ont soit tous fermer ou que j'ai quitté a cause de la mentalité du serveur (duré moyenne: 2 mois par serveur)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les autres quelques soit son origine (régle n°5) et si par malheur je dis quelque qui fallait par coup de colère ou je sais quoi, je prendrais mes responsabilités et assumerais ma punition sans râler. 
Règles lus et approuvées !

Dernière modification par DiEnd2 (25/04/2012 22:22:55)

#2 25/04/2012 23:29:12

VIP

Re : [ATT] Présentation Diend2

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

complète un peu plus et sa devra être bien....

Dernière modification par hentai_sama (25/04/2012 23:29:57)

Pages :: 1

Pied de page des forums