Pages :: 1
Présentation De Nikorobinnou
Moi c'est nikorobinnou .
J'ai 11 ans.
Je vie en France.
Mes passions sont les jeux vidéos et Minecraft.
Je n étudies pour le moment rien.
Sur Minecraft j'ai construit une maison dans les cieux , un petit parc d'attraction et un manoir .
J'ai fais beaucoup de solo et je débute dans le Multijoueur et cela m'intèresse beaucoup plus !!!
J'ai connue Minecraft quand un ami a moi m'en a parlé j'ai tout de suite accroché.
J'ai choisi ce site car Je le trouvé géniale , il y avait une partie pvp et une partie pve ce qui faisait qu'ont pouvaient choisir;)
J'ai connu ce site car je le rechercher beaucoup et qu'ont me le conseillé fortement.
J'attends de ce serveur que les personnes soient gentil(l)(e)(s) et une bonne entente au saint des serveurs
Je compte lui apporté ma touche d'originalité et si les gens se motive construire la plus grande pyramide de Minecraft !
J'ai vue beaucoup de maison très belles et de grosse construction très remplie.
J'ai aussi joué sur Le serveur Mineflied pendant 2 mois et Creaty Craft pendant 15 jours.
Je ne me suis jamais fait expulsé d'un serveur.
Il est interdit de venir embêter les joueurs pendant leur constructions volé leur coffre détruire leurs constructions aidé un joueurs sur ça présentation et de floodé sous peine de bannissement ou de muttement ,
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1