Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Tonic22
Mon âge : 18
Mon pays : France
Mes passions : Musique, histoire, politique
Mon métier ou Mes études : Prépa Sciences Po
Mes créations sur Minecraft : Elles sont nombreuses, dont un château fort, plusieurs villes, des circuits en redstone… J'ai même tenté un ascenseur mais il ne marchait pas.
Petite info en plus : Mon skin a la classe :D
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis, qui m'en parlaient tout le temps
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : C'est un serveur accueillant et vivant, qui offre plein de possibilités.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Tout simplement en regardant les classements sur internet.
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'accepte ! Et qu'il soit toujours aussi sympathique.
Ce que je compte lui apporter : Mes constructions, ma bonne humeur et mon savoir-faire
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Euh… Je suis pas sûr de me souvenir de tout. Je suis arrivé au spawn, j'ai vu les panneaux pour l'expo universelle, je suis allé y faire un tour, j'aimerais bien voir ce que ça va donner quand ce sera fini. Après, j'ai visité l'arbre hôtel, forcément, j'ai eu un gros WTF en voyant le méta-lythe, j'ai pas vraiment compris. Je suis allé voir le mobkiller (d'ailleurs merci pour les 3 ficelles ;)), Venesia, la notre-dame de Nadj3t, évidemment. Ah et Manhattan aussi… Le grand pont, la route, les grands buildings, etc. Ah et je suis allé faire un tour dans le nether (si si) et je me suis fait tuer par un trou dans le sol. Voilà, je crois que c'est à peu près tout.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an, dont un bon moment de pause.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui ! Un serveur privé avec des amis, et sur un autre serveur public, environ 6 mois que j'ai quitté à cause de l'absence notoire de staff compétent.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est important de respecter les autres ! A la fois en modérant nos propos mais aussi en respectant le paysage.
Dernière modification par Tonic22 (23/04/2012 21:04:26)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1