Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/04/2012 23:45:51

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation de cocosar07

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : cocosar07
Mon âge : 16 ans
Mon pays : La France en Ardèche
Mes passions : Le ping pong, les jeux vidéo en général, un peu la programmation et Minecraft
Mon métier ou Mes études : Je suis au lycée en seconde.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai fait que des maisons sur mes parties solo mais rien d'extraordinaire.
Petite info en plus : Débutant sur minecraft, Je m'interesse un peu au fonctionnement de la redstone même si cela ne marche (presque) jamais.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu grâce à un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'ai bien aimé la structure du serveur, les différentes construction que j'ai vu et l'ambiance.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur en marquant "serveur minecraft" sur google.
Ce que j'attends de lui : J'attend de bien m'amuser et de passer de bons moments.
Ce que je compte lui apporter : Ma maison et ma bonne humeur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : En me promenant, je suis passer par la mairie, par le devant de la prison, par les égouts, puis je suis aller voir les magnifiques moulins avec le foin dedans et les plantations de blé. Je suis ensuite arrivé dans un bateau pirate que j'ai trouver bien réalisé et ou je me suis bien amusé avant de tomber et mourir ce qui ma fait retourner au spawn.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis 2 ou 3 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai jamais jouer sur d'autre serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : On a pas le droit dans le serveur de laisser des arbres volant sans tronc, ou de laisser des plages déformer en enlevant tout le sable.

Hors ligne

#2 22/04/2012 02:08:52

Membre

Messages : 665

Re : [ATT] Présentation de cocosar07

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums