Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :tabarnan
Mon âge :23 ans
Mon pays :canada
Mes passions :la peche , faire du vtt, jouer a minecraft
Mon métier ou Mes études :electricien de constrcution
Mes créations sur Minecraft :des grandes maison architecturale
Petite info en plus :j'adore les projets de redstone, c'est carément electrique
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :en regardant d'autre personne jouer sur justin.tv
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :grand territoire , beaucoup de gens a connaitre
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :avec tout les bonnes info sur votre site
Ce que j'attends de lui :du bon temps, un peu de place pour m'installer quelque part, peut-etre
Ce que je compte lui apporter :de l'aide, si posible, des idées etc..
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui, les villages, les ville , McDonald :P, des monuments !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :qu'une seule fois sur minesolders.net
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :si vous commencez a détruire un arbre, l'abbatre au complet sans laissé de reste, et moi personnelement j'en planterais un autre par respect !
J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et les appliquera .
Merci !
Dernière modification par tabarnan (22/04/2012 06:43:48)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame :tabarnan
Mon âge :23 ans
Mon pays :canada
Mes passions :la peche , faire du vtt, jouer a minecraft
Mon métier ou Mes études :electricien de constrcution
Mes créations sur Minecraft :des grandes maison architecturale
Petite info en plus :j'adore les projets de redstone, c'est carément electriquehttp://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :en regardant d'autre personne jouer sur justin.tv
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :grand territoire , beaucoup de gens a connaitre
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :avec tout les bonnes info sur votre site
Ce que j'attends de lui :du bon temps, un peu de place pour m'installer quelque part, peut-etre
Ce que je compte lui apporter :de l'aide, si posible, des idées etc..
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui, les villages, les ville , McDonald :P, des monuments !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :qu'une seule fois sur minesolders.net
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :nonRésumez à votre façon l'une de nos règles :si vous commencez a détruire un arbre, l'abbatre au complet sans laissé de reste, et moi personnelement j'en planterais un autre par respect !
J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et les appliquera .
Merci !
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1