Pages :: 1
Salut à tous,
Cette aprem, j'étais en train de faire des récoltes et fabriquer gâteaux, pains, soupe, et je me suis rendu compte d'une chose...
Minecraft manque réellement de produits, et de recette de cuisine, ainsi, il deviendrais très intéressant de pouvoir faire des couscous, des paella, des pizza, des gratins dauphinois et autres ! vous ne pensez pas ?
Et pourquoi pas même, dans la continuité, un état de santé de notre avatar, cholestérol, diabète...etc
Je pense que cela pourrais vraiment apporter quelque chose au jeu, et plaire un peu plus à nos filles !
Qu'en pensez vous ?
Sinon il ya Plus d'aliments : http://www.minecraft-france.fr/2012/04/ … nts-1-2-4/
Il offre plein de nouveaux ingrédients et de nouvelles recettes.
En esperant que sa te plaise ;D
Super ! je ne connaissais pas ce mod ! ça à l'air bien sympa, je vais le tester un peu et merci beaucoup pour cette réponse super express !
A plus !
Salut !
Je n'arrive pas à installer le mod sur mon minecraft, j'ai regardé un peu partout sur internet, j'ai essayé mais cela n'a rien donné...
Je suis en Minecraft 1.2.5 et je suis sur Mac Os 10.
Merci d'avance pour la future réponse !
A plus les crafteurs
Tu a installer modloader ?
Super ! j'ai trouvé modloader pour mac et je l'ai installé grace à un tuto, j'ai tester le mod c'est bien installer ! génial !
Merci beaucoup pour ton aide à plus !
Derien ^^.
Pages :: 1