Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/04/2012 23:15:16

Membre

Messages : 10

Pvp

Bonjour,

je suggère que lorsque l'on meurt en pvp on garde notre armure et ou tout le stock qu'on a sur nous. et il y aura une zone pour du pvp normal et une zone pour ce type de pvp

dans le serveur  roleplay

merci g1montcalm1

êtes-vous pour ou contre

pour 0%
contre 100%
indécis 0%
Nombre de votes : 5

Hors ligne

#2 16/04/2012 23:34:42

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Pvp

Bonjour,

C'est bien de donner des propositions pour améliorer le serveur, mais cette proposition n'a pour moi aucun sens.
Pourquoi je dis ça? C'est très simple:
1) Dans la version "officiel" du jeu minecraft lorsqu'on meurt on perd son inventaire et cela pimente le jeu. Changer ce paramètre pour laisser le stuff changerai la base même du jeu.
2) Ce qui est marrant quand on part pvp c'est justement de ce dire que si on gagne la personne en face de nous on récupère son stuff... Si on ne récupère pas le stuff de la personne en face et que l'on est sur de ne pas perdre le notre je ne vois pas l'intérêt du PVP.
3) Pour faire cela il faudrait encore un plugin et déjà que beaucoup se plaignent des lagues sur le serveur RP lorsque beaucoup de personnes jouent si en plus on rajoute des plugins autant dire que ça ne va pas allez en s'améliorant.

Voila je pense que ces 3 points résument parfaitement ce que je pense de ta proposition.

Sur ce je te souhaite un bon jeu

Dernière modification par mattheutiti (16/04/2012 23:35:32)

Hors ligne


element

Pages :: 1

Pied de page des forums