Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/04/2012 11:52:17

Membre

[ATT] Présentation benardj

Bonjour à tous je viens de commencer minecraft il y a 1 mois et demi c'est mon meilleur jeux (pour l'instant), j'ai cherché beaucoup de serveur puis j'ai trouver le votre et c'est la première fois que je me présente alors je me présente.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : benardj
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéo de création
Mon métier ou Mes études : Ingénieur en informatique
Mes créations sur Minecraft : une maison (avec mobillier)
Petite info en plus : je débute

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à mes amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que votre serveur est magnifique
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par hasard
Ce que j'attends de lui : plus de joueurs
Ce que je compte lui apporter : un monde meilleure
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : les ruines, le nether, je ne suis pas aller dans les autres mondes (en travaux(je pense)), les mégalopoles (pas toutes), les villages (pas toutes) puis les évènements (pas toutes).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : un mois et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai jouer sur Mineway mais j'ai trouver se serveur pas du tout acceuillant puis j'ai jouer pendant moins 1 heure.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : c'est interdit de détruire les construction des autre car ils ont travailler dur pour faire leur construction puis le gref est interdit.

Merci à tous (j'espère qu'il vont me prendre (oups je suis en train de taper))

Au revoir

Et merci encore

#2 16/04/2012 13:25:54

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Présentation benardj

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums