Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Gettigetta
Mon âge : 16 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Jeux-vidéos, lecture, les animes,..
Mon métier ou Mes études : Etudes en électromécanique.
Mes créations sur Minecraft : Surtout des maisons ( Assez..étranges ), j'avais commencé une ville mais je n'ai pas eu le temps de la finir
Petite info en plus : Je ne sais pas vraiment quoi mettre, vous pourrez me poser une question précise si vous le souhaitez
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des compagnons de jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je trouve qu'un serveur où des règles sont mises en place est l'idéal pour pouvoir appliquer nos idées folles sans qu'elles ne se fassent exploser malencontreusement par de la TNT
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à une amie qui s'est inscrite récemment
Ce que j'attends de lui : Difficile d'attendre quelque chose du serveur, mais j'attend de tous les joueurs une bonne ambiance et un minimum d'humour
Ce que je compte lui apporter : Mes bâtisses tordues mais néamoins pas polluantes pour tous !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai fait le tour de l'accueil, j'ai pris plusieurs portails mais l'arbre hôtel est ce qui a le plus attiré mon attention
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis mai 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur le serveur d'un des compagnons de jeu, en présence d'autres joueurs. J'y ai joué jusqu'à fin septembre, jusqu'à la fin du serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Transformer la map en gruyère, c'est pas une bonne idée !
Evidemment, j'ai lu et j'approuve les règles mises en place !
Dernière modification par Gettigetta (14/04/2012 18:25:14)
Étoffe ta présentation surtout la partie visite du serveur et la partie règles.merci.^^
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1