Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : dualyty
Mon âge : 15
Mon pays : France
Mes passions : Rugby, ordi, Xbox 360, MINECRAFT
Mon métier ou Mes études : 2nd
Mes créations sur Minecraft : je sais faire des forts, des tours, des maisons, tenir une grote, je ne joue pas en ligne depuis longtemps et en solo je me contentais du minimum pour bien joué, je passais ma vie à miner donc niveau construction ...
Petite info en plus : n'a pas la possibilité de faire des dons pour le moment(voir pour longtemps ^^)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je joue sur le RP et je voulais vraiment me concentrer sur les construction.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherchais des serveur et je suis tombé sur le vôtre, il m'a intéressé et me voici.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais des serveurs en ligne et je suis tombé sur le votre.
Ce que j'attends de lui : convivialité, bonne entente, entraide, admins qui font leurs boulots
Ce que je compte lui apporter : ma folie ^^, non je plaisante. j'aime bien jouer dans mon coin car sinon je m'inspire beaucoup de ce que font mes voisins ^^. Cela fait un mélange de différents style de construction qui peut être asse moche au final donc je préfère éviter ce risque.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : rien, mais les couleurs m'on vraiment marqué, je trouve cela trés jolie et trés bien réalisé, toutes mes félicitation à le/la/les créateur/rice(s)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : la versio 1.2 ou 1.3 de la béta
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : le RP, depuis mecredi 11/04/12
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : réalitycraft(mauvaise candidature ^^)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : elles sont déja trés bien expliqué et je ne vois pas quoi changer.
Il ne faut pas voler, pas grieffer, pas utiliser de la TNT( utilisable seulement pas les VIP), il ne faut pas s'entre-tuer ^^, s'écarter de ses voisins, être aimable, bien parler, prévenir si l'on fait des pièges, ect ...
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Mon Pseudo Ingame : dualyty
Mon âge : 15
Mon pays : France
Mes passions : Rugby, ordi, Xbox 360, MINECRAFT
Mon métier ou Mes études : 2nd
Mes créations sur Minecraft : je sais faire des forts, des tours, des maisons, tenir une grote, je ne joue pas en ligne depuis longtemps et en solo je me contentais du minimum pour bien joué, je passais ma vie à miner donc niveau construction ...
Petite info en plus : n'a pas la possibilité de faire des dons pour le moment(voir pour longtemps ^^).
J'aime bien jouer dans mon coin car sinon je m'inspire beaucoup de ce que font mes voisins ^^. Cela fait un mélange de différents style de construction qui peut être asse moche au final donc je préfère éviter ce risque.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : des amis mon en parlé et je suis allé regardé des vidéo, elles m'ont plus et je l'ai acheté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherchais des serveur et je suis tombé sur le vôtre, il m'a intéressé et me voici, il est sorti du lot, c'est l'un de ceux qui mon attiré et j'ai joue sur le RP que je trouve trés réussi
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais des serveurs en ligne et je suis tombé sur le votre.
Ce que j'attends de lui : convivialité, bonne entente, entraide, admins qui font leurs boulots, pouvoir construire sans que mes "oeuvres" ne soit détruites.
Ce que je compte lui apporter : ma folie ^^, non je plaisante. mon envie de bien faire, quand je ne suis pas content de moi, je ne fait pas qu'enlever le défaut pour faire mieux, je détruite toute la partie mauvaise et je refait par dessus.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : rien, mais les couleurs m'on vraiment marqué, je trouve cela trés jolie et trés bien réalisé, toutes mes félicitation à le/la/les créateur/rice(s)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : la versio 1.2 ou 1.3 de la béta
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : le RP, depuis mecredi 11/04/12
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : réalitycraft(mauvaise candidature ^^)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : elles sont déja trés bien expliqué et je ne vois pas quoi changer.
Il ne faut pas voler, pas grieffer, pas utiliser de la TNT( utilisable seulement pas les VIP), il ne faut pas s'entre-tuer ^^, s'écarter de ses voisins, être aimable, bien parler, prévenir si l'on fait des pièges, ect ...
petite création sur le RP mais je ne suis pas content de moi ce n'est pas le rendu que j'espérais )=
Dernière modification par dualyty (13/04/2012 18:05:06)
T'as lu le réglement ?
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
oui,
c'est la question que je comprend pas vraiment comment y répondre.
Relis bien le règlement et tu comprendras qu'il nous manque quelque chose dans ta présentation pour l'accepter.^^
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1