Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/04/2012 00:33:26

Membre

[ATT] Présentation de nathan_j57

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : nathan_j57
Mon âge : 21
Mon pays : France
Mes passions : Musique (guitare, mao..), actu hightech, vgames...
Mon métier ou Mes études : Technicien EDF
Mes créations sur Minecraft : Que dalle, compte tout frais !
Petite info en plus : Je suis super coule 03

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai suivi ses balbutiements de loin en survolant les sites d'actu geek, puis faisant de plus en plus de bruit dans mon encourage j'ai fini par m'y intéresser, à essayer, et à l'acheter !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un bon petit serveur de qualité pour commencer ! J'ai vu plein de jolies choses en mode visiteur, le règlement m'inspire également une hygiène de vie agréable et le staff à l'air efficace. Que demander de plus ?
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Mon ami Google
Ce que j'attends de lui : Qu'il me permette commencer ma non-vie sur MC d'un bon pied ! Concrètement je n'attends pas plus que ça de qui que ce soit, je compte m'installer discrètement, faire mon nid, faire ma soupe, une claque su'l'cul et au lit ! Non mais !
Ce que je compte lui apporter : En bref, mon imagination, ma compassion, ma sagesse, mon pragmatisme et ma conciliation.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, un bref petit tour, pas assez pour en citer quoi que ce soit d'intéressant...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Bientôt une semaine ! Tout frais que j'te dis !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Un petit serveur en local avec mon cousin, histoire de se faire la main
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, pas de panique, je suis tout ce qu'il y a de plus civilisé.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Simplement le genre de règles qui me paraissent évidente pour une bonne vie/gestion dans le serveur, stricte mais efficace. J'ai donc lu, je respecte, et j'approuve les règles imposées par le serveur et par le staff.

Dernière modification par nathan_j57 (13/04/2012 00:39:18)

#2 13/04/2012 12:25:55

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Présentation de nathan_j57

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Fais nous un petit récit de ta visite du serveur stp.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums