Pages :: 1
Aujourd'hui j'ai eu la curieuse idée de creuser dans le nether pour voir ce qu'il y avait tout en haut
J'ai trouvé de la bedrock et je l'ai troué voila ce que j'ai vu : de curieuses plantations de champignons
bizarre non ?
des champis sur le toit du nether ???? surement un bug de génération du nether (comme le gravier qui tiên tout seul en l'air,... et qui s'écroule si vous avvez le maleur de poser quelque chose dessus, ce qui m'a déjà valu des bains de lave forcé --" )
non,ce n'est pas un bug:le générateur de map sait qu'il ne peut pas poser de blocs solides au dessus du nether,il peut néanmoins poser des champignons qui ne sont pas...solides
bravo pour le fait d'arriver au dessus du nether:il n'y a que un trou dans la couche de bedrock dans le nether et il est trèèèès dur a trouver(je sais de quoi je parle)
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Moi aussi j'ai vu ça quand je m'y suis baladé(bah oui avec la boubou vers le haut on va à la bedrock)et maintenant j'ai un coffre rempli de champi
The Dude Abides
t'a que sa a faire toi --'
ils en ont tous un(juste un et il peut etre trèèès loin)
Ca marche aussi en utilisant la boussole.
Pratique pour s'éloigner des zones peuplées et trouver des coins à Glowstone.
Il parle de la boussole qui permet de "jumper" en illimité.
une bousole qui traverse les murs?
c'est un macro sur beaucoup de serveur qui fait que quand tu fait un clic gauche avec une boussole dans la main le jeu le comprend comme si tu avait tapé /jump dans la bare de chat et pour le clic droit c'est comme si tu avais tapé /thru
Pages :: 1