Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/04/2012 19:07:28

Membre

[ATT] Présentation de ninom67

Bonjour, voici ma présentation !

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : ninom67
Mon âge : 10ans
Mon pays : France
Mes passions : Guitare, ordinateur, minecraft
Mon métier ou Mes études : Je suis en CM1
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait quelques maisons et parties en solo et multijoueurs en voici une ( entre autres ) :
maisonfae.jpg
Petite info en plus : Mon frère m'a aidé pour la candidature et comme je suis en CM1 j'écris pas très vite et je fait des fautes

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est grâçe à mon grand frère : mariusm67
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Mon frère me l'avait montré et j'ai beaucoup aimé le serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'est grâçe à mon grand frère : mariusm67 aussi ^^
Ce que j'attends de lui : Me plaire et avoir une communauté sympa et en plus : jouer avec mon frère
Ce que je compte lui apporter : Un nouvel arrivant, un créateur et un nouvel ami peut-être 01
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui en regardant mon frère jouer : j'ai vu NTC, le nether, une ville avec un super château.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la 1.0
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, le nombre, je sais pas mais j'ai joué sur un serveur privé un autre entre amis et le serveur RP.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non car je n'ai jamais posté ma candidature et ceete fois-ci, j'èspère être accepté !

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne dois pas tuer quiconque volontairement et je dois lui rendre son stuff

J'ai lu et approuvé les règles du serveur !
En espérant être accepté !
Ninom67

Dernière modification par ninom67 (12/04/2012 20:04:51)

#2 12/04/2012 21:41:24

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Présentation de ninom67

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums