Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/04/2012 13:01:12

Membre

Messages : 1

[ATT] Presentation de SynYo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :SynYo
Mon âge :13ans
Mon pays :France
Mes passions :M'amusez avec mes copains
Mon métier ou Mes études :Je suis au college Jean-Pierre Timbaud
Mes créations sur Minecraft :rien...
Petite info en plus :Que parfois je m'embrouille parce que je sais pas choisir alors ja besoin d'aide cetait comme mon skin jai pris beaucoup de temps pour en trouvez un .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un ami me la dit il s'appelle Victor
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parce que il ya une bonne ambiance et puis jaime bien survie avec des jueur sinon je me sens seul.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Ben je cherche un serveur et suis tombez sur FR-Minecraft.net jai visitez et les joueur etait gentil .
Ce que j'attends de lui :
Ce que je compte lui apporter :
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J ai visitez et c'est magnifique le plus cest la ville.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3 ou 4 semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Quil ne faut pas harcelez ou volez ou detruit les maisons des autres , apres on sera sanctionnez

Dernière modification par SynYo (12/04/2012 13:02:30)

Hors ligne

#2 12/04/2012 16:35:17

Membre

Messages : 665

Re : [ATT] Presentation de SynYo

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums