Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/04/2012 00:30:49

Membre
Lieu : Nice, 06

[ATT] Présentation Bluefuzha

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Bluefuzha
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les sports de combat, le canoë, l'élevage de diverses bestioles (phasmes, scorpions, scarabées, grenouilles).
Mon métier ou Mes études : prépa bio, année de spé
Mes créations sur Minecraft : Une chicken farm géante, un fort géant, une cité sous l'eau paumée dans un seed des plus... aqueux)
Petite info en plus : Je n'ai quasiment jamais le temps de jouer à cause des études, mais bientôt prend fin la torture de la prépa =)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon petit frère m'a fait découvrir ce jeu, qui l'avait lui même découvert par une amie.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour aider ledit ami a faire prospérer Goldspring une fois mon concours passé ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami qui y est builder (Fondateur avec ses frères de la cité ligneuse de Goldspring pour ceux qui l'ont déjà vue)
Ce que j'attends de lui : Un bon confort de jeu et le plaisir de découvrir les constructions de chacun.
Ce que je compte lui apporter : Des constructions qui s'explorent, avec des casse-tête pour y progresser.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui. J'ai visité tout d'abord une contrée gelée dont je n'ai pas retenu le nom, mais dont les bateaux m'ont enchanté. J'ai escaladé un arbre géant avec des champignons rouges au sommet dans le même coin.  Et puis bien sur j'ai arpenté la tentaculaire cité de bois Goldspring, à laquelle on accède par la Zone 51.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : A peu près deux ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Jamais eu envie jusqu'ici.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :N/A

Résumez à votre façon l'une de nos règles : SMS-speak prohibé. Et c'est tant mieux.

#2 11/04/2012 15:09:01

Membre

Re : [ATT] Présentation Bluefuzha

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums