Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/04/2012 14:52:13

Membre

[ATT] Présentation de popoun

Mon Pseudo Ingame : popoun
Mon âge  : 18 ans
Mon pays  : France, dans le sud pour être exact.

Mes passions  : j'adore le sport, comme le tennis et le rugby, mais aussi l'idée d'imaginer diverses constructions, ce qui fait donc que j'apprécie tout particulièrement Minecraft !! De plus, j'ai beaucoup d'imagination, facteur qui peut se révéler utile pour la création de nouveaux édifices.

Mon métier ou Mes études  : Je suis en Terminale S, et l'univers de ce jeu me permet de décompresser entre deux révisions.

Mes créations sur Minecraft  : C'est un  peu répétitif, car je construisait jusqu'à maintenant que ce qui me fallait ; mais je peut citer diverses maisons, des sculptures, des mines assez importantes, et même une fois un circuit de rails ! mais je suis très maniac sur la propreté urbaine, il ne faut pas qu'un bloc dépasse d'un autre !!
Petite info en plus  : J'aime me sentir utile, et ma passion pour le travail d'équipe me font un artisan motivé dans la réalisation de notre monde adoré !

Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : J'ai découvert Minecraft par le biais d'un ami, et j'ai immédiatement adhéré à ce concept magique !

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  : Je l'ai choisi parce que, après plusieurs visites, j'ai trouvé mon bonheur dans ce site, etje pense y trouver une bonne cohésion.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  : C'est en essayant de découvrir plus sérieusement les autres formes de Minecraft que j'ai débarqué sur cet univers magique qui me correspond totalement !

Ce que j'attends de lui  : J'aimerais pouvoir dire que j'ai participé à la construction d'un édifice gigantesque, tant par sa taille que par son architecture, et de pouvoir apprendre de mes collègues de jeu, qui sont sans doute bien plus expérimentés que moi ! J'attend donc de ce jeu une véritable cohésion d'équipe (puisque, comme le disais il y a cinq ans un candidat à l'Elysée, "Ensemble,tout devient possible"!! ^^).

Ce que je compte lui apporter : Mon expérience grandissante, mon investissement et ma capacité de compréhension rapide, ce qui me permettra, je l'espère, une reconnaissance de mes subordonnés.

Avez vous déjà visité le serveur ? Qu'avez vous vu à part le spawn ? J'ai en effet déjà visité le serveur, et découvert, hormis les villages, une mégapole, qui m'a simplement ÉMERVEILLÉ !!

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Je joue à Minecraft depuis 8 mois environ, un petit peu plus peut-être. Si j4ai attendu autant de temps pour m'inscrire ici, c'est que je voulais avoir un niveau de construction respectable afin de pouvoir entrer dans le vif du sujet rapidement !

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels et combien de temps ?  Je n'ai joué sur aucun autre serveur, c'est ici le premier.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels ? Je n'ai par conséquent jamais été refusé, et je ne compte pas arriver à ce stade.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Il est formellement interdit de détruire les oeuvres et constructions des autres joueurs. Dans le cas contraire, tout acte délibérément effectué sera puni, selon sa gravité.

Dans l'attente de votre réponse, dont je vous remercie par avance,

popoun

Dernière modification par popoun (09/04/2012 14:53:23)

#2 09/04/2012 14:58:55

Membre

Re : [ATT] Présentation de popoun

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

mca.png
mca.png

#3 09/04/2012 20:37:35

Membre

Après avoir relu les règles du serveur, faut-il que je refasse une réponse à la dernière question, celle portant sur la reformulation d'un article du règlement ?
Merci de votre attention

popoun

#4 10/04/2012 01:00:35

Membre

Non il manque quelque chose Re-Relis :)

mca.png
mca.png

#5 10/04/2012 22:41:45

Membre

Bonsoir,
Pouvez vous me préciser quel point est à approfondir ?
après quelques relectures, je ne vois pas ou il faut rectifier la présentation.
Merci pour votre aide
popoun

Pages :: 1

Pied de page des forums