Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/04/2012 14:52:13

Membre

[ATT] Présentation de popoun

Mon Pseudo Ingame : popoun
Mon âge  : 18 ans
Mon pays  : France, dans le sud pour être exact.

Mes passions  : j'adore le sport, comme le tennis et le rugby, mais aussi l'idée d'imaginer diverses constructions, ce qui fait donc que j'apprécie tout particulièrement Minecraft !! De plus, j'ai beaucoup d'imagination, facteur qui peut se révéler utile pour la création de nouveaux édifices.

Mon métier ou Mes études  : Je suis en Terminale S, et l'univers de ce jeu me permet de décompresser entre deux révisions.

Mes créations sur Minecraft  : C'est un  peu répétitif, car je construisait jusqu'à maintenant que ce qui me fallait ; mais je peut citer diverses maisons, des sculptures, des mines assez importantes, et même une fois un circuit de rails ! mais je suis très maniac sur la propreté urbaine, il ne faut pas qu'un bloc dépasse d'un autre !!
Petite info en plus  : J'aime me sentir utile, et ma passion pour le travail d'équipe me font un artisan motivé dans la réalisation de notre monde adoré !

Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : J'ai découvert Minecraft par le biais d'un ami, et j'ai immédiatement adhéré à ce concept magique !

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  : Je l'ai choisi parce que, après plusieurs visites, j'ai trouvé mon bonheur dans ce site, etje pense y trouver une bonne cohésion.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  : C'est en essayant de découvrir plus sérieusement les autres formes de Minecraft que j'ai débarqué sur cet univers magique qui me correspond totalement !