Pages :: 1
Bonjour, je me présente je me nomme jul1301 et j'aimerais, avec votre permission, rejoindre le serveur free-build afin d'y construire ma maison et de participer à la communauté su serveur. Je suis plutôt bon mineur, je coupe toujours, moi aussi, les arbres en entier car je considères les cubes de feuilles volant comme une agression visuelle.
mon âge: 13ans
pays : Belgique
passion : Cyclisme sur route et minecraft.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un de mes meilleurs amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car je me suis d'abord inscrit sur minefield, mais c'est bondé alors je préfère prendre ce serveur dont j'ai lu beaucoup de bien.
Ce que j'attends de lui : De pouvoir m'installer dans cette jolie communauté et de me sentir en sécurité par rapport à mes construction, mes coffres et mes ressources.
Ce que je compte lui apporter : Des constructions que, j'espère, que vous aimerez .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis quelque mois.
avez vous déjà visiter le serveur ? Non pas encore
citer une de nos règles à votre façon : INTERDICTION totale de détruire les constructions des autres et d'abîmer la map et le paysage !
Voila, en espérant être accepté parmi vous, je vous salut !
ps : j'ai lu et j'approuve le réglement
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1