Pages :: 1
Bonjour (bonsoir), je me présente, je m'appel Choc, Shogochoc. Je joues à minecraft depuis quelque depuis quelque mois, j'ai le hobi de créer des de magma monumentaux et je me suis dits que ça pourrait être sympa de jouer dans le même monde que d'autre joueur et de voir un peu comment font les autres. Donc voila quelque info sur mon humble personne :
pays : France
passion : ma musique ( je suis zicos)
métier : conseiller en animalerie
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par mon beau-frère
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : euh... c'était le premier que j'ai trouvé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant "serveur minecraft" avec mon ami de toujours : google !
Ce que j'attends de lui : euh, ... rien de spécial
Ce que je compte lui apporter : ma personne et des vallées volcanique ... et peut être d'autres choses, je sais pas trop
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Pas encore visité
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis quelque mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non aucun
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Euh, ... c'est le premier que je compte fréquenter donc j'aurais eu du mal à me faire éjecter ...
Citer une règle à sa manière : INTERDICTION de saccager la map ! On peut prendre toutes les ressource que l'on veut mais le paysage c'est sacré, donc on garde un certain design.
Voila, en espérant être accepté parmi vous, je vous salut !
ps : j'ai lu et j'approuve le réglement
Dernière modification par Shogochoc (08/04/2012 23:24:23)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1