Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/04/2012 15:39:04

Membre

Messages : 4

[ATT] Présentation Heby64

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Heby64
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Parkour, Roller
Mon métier ou Mes études : Terminal Froid et Conditionnement de l'Air
Mes créations sur Minecraft : Je ne joue que depuis hier.
Petite info en plus : Etant sur une année de bac je ne serais malheureusement pas connecté durant la semaine et certains week-end.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des vidéos sur youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je suis passer en tant que visiteur, et cela m'a l'air d'être un serveur sympathique
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Trouver sur une liste de serveur
Ce que j'attends de lui : De la coopération, de l'entraide,
Ce que je compte lui apporter : De l'humour, de la bonne humeur et de belle créations lorsque je me serais habitué au jeu et règles du serveur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai déjà visiter les monuments et quelques villages, j'ai fait un petit peu le tour de la mine, et c'est vraiment très impressionnant. L'idée de faire un stock de sable est très intelligente. Aquapolis est une ville magnifique.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 jour
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :  L'amabilité est de rigueur, il est interdit de s'insulté ou de manifesté l'agressivité envers les autres joueurs. En cas de flood, d'insulte, langage SMS et de propos inadaptés des sanctions tel que un kick/un mute/jail peuvent être utilisé afin de permettre la sérénité et la stabilité du serveur.

Dernière modification par Heby64 (09/04/2012 15:21:44)

Hors ligne

#2 08/04/2012 15:52:33

Membre

Messages : 665

Re : [ATT] Présentation Heby64

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


mca.png
mca.png

#3 08/04/2012 16:13:45

Membre

Messages : 4

Re : [ATT] Présentation Heby64

Voila j'ai rajouté la section "petite infos en plus" et j'ai tenter d'étoffer la section visite :)

Hors ligne

#4 08/04/2012 17:28:53

Membre

Messages : 665

Re : [ATT] Présentation Heby64

Il manque un dernier élément tres important relis bien les regles. ;)

Hors ligne


mca.png
mca.png

#5 09/04/2012 15:23:39

Membre

Messages : 4

Re : [ATT] Présentation Heby64

J'ai rajouté quelques trucs dans la case "Résumez à votre façon l'une de nos règles " Mais à par sa, je ne vois vraiment pas ce qui cloche =/
j'espère que cela suffira à vous convaincre

Hors ligne

#6 14/04/2012 12:13:10

Membre

Messages : 4

Re : [ATT] Présentation Heby64

Up de trois jours =)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums