Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : sebastien0323
Mon âge : 15ans
Mon pays : France
Mes passions : baby foot musique minecraft
Mon métier ou Mes études : 2nde generale lycée
Mes créations sur Minecraft : amélioration culture j'utilise moins d'eau et sa pousse aussi vite mais a plus gros rendement
Petite info en plus : jai deja jouer dan le serveur PVP et je suis un excellent archer
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un copain men a parler et j'ai tout de suite accrocher
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est un serveur simpa et facile d'utilisation
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant des serveur et c'est celui la que je préféré
Ce que j'attends de lui : mapporter de nouvelle methode pour ameliorer mon jeu en construction et pas de bug
Ce que je compte lui apporter : de nouvele methode pour le serveur en agriculture car je suis assez bon
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui je l'ai visité et jai vu des maison qu'on ma présenté je me suis fait un peu d'experience grace a quelque personne et jadore les coin agriculture dommage qu'il n'y ai pas de champs de pastec
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1an depuis que j'ai decouvert se jeu ^^
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui sur le serveur pvp depuis 2 mois de minecraft.net et sur un serveur que mon frere a fait depuis 1 an mai je n'y joue plus
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : on respecte les construction et les joueur meme sy il sont banni definitivement car on risque d'avoir un bannissement aussi les vol du stuff aussi et puni on doit construire a plus de 100 bloc du voisinage pour pas s'empiler et rester aimable avec les autres joueur
J'ai lu et je respecte les règles imposées par le serveur
Dernière modification par sebastien0323 (13/04/2012 18:35:29)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
c bon j'ai changé il i a plus qu'a regarder merci de votre attention :)
Dernière modification par sebastien0323 (09/04/2012 13:14:38)
-> Etoffe ta présentation.
-> Etoffe aussi et surtout la partie visite du serveur.
-> Tu oublie quelque chose de tres important dans ta candidature.
-> Relis les regles.
dans ma présentation je ne voie pas ce que je peu rajouter et je joue déjà sur le serveur sauf que je peu rien faire a par tuer les monstres avec un arc que l'on ma filer (sans être provoquant) merci encore pour votre attention
Pourtant il manque quelque chose ;) Relis attentivement les regles
applique toi sa sera ta derniere chance
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1