Pages :: 1
Etant donné qu'une présentation est demandée, je me lance dans un long roman. Oreiller et couverture sont conseillés pour ne pas tomber en vous endormant :).
Mon Pseudo Ingame : Countdowns mais tout le monde m'appelle Count.
Mon âge : 15 ans et des poussières.
Mon pays : Belgique (ui ui, i am not french sorry)
Mes passions : L'informatique, l'animation de jeux-vidéo.
Mon métier ou Mes études : Lycéen (3e secondaire selon le système scolaire belge). Je compte me lancer dans l'informatique par après. Je bosse aussi comme testeur de jeux-vidéo dans une boîte de jeux-vidéo (bénévolement bien évidemment).
Mes créations sur Minecraft : Eh bien...hum...aucune appart des maisons :s.
Petite info en plus : Et bien que dire de plus ? Appart être assez discret sur les serveurs je ne crois pas que je me ferrai remarquer dans le mauvais sens du terme. Mais bon, ne jamais dire jamais hein ^^'.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami qui m'a présenté le jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je trouve que l'ambiance y est assez bien. Les possibilités y sont assez grandes j'ai décidé de commencer mon aventure ici.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par serveur-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : De la joie, de l'amusement. Que dire de plus :p.
Ce que je compte lui apporter : Des constructions, de l'amusement.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, Aquapollis, pixel art, la cathédrale Nadj3t, et encore une ville dont je ne connais pas le nom ;x. Merci à Jotune de m'avoir fait visité le serveur :).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 1 an environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Ouf, vraiment pas mal et je ne saurai dire lesquels.
J'en ai visité plus d'une dizaine mais je ne suis pas rester sur beaucoup de serveur. Je suis rester sur minejxwk pendant plus de 4 mois mais le serveur a fermé.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, pas que je sache en tout cas.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Eh bien, s'amuser avant tout hein ^^. Et puis, si j'ai bien compris, ne pas venir sur le serveur (et le forum) dans le seul but de devenir modo. Participer au serveur, bref s'amuser.
Dernière modification par Countdowns (04/04/2012 20:07:13)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1