Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Hiro
Mon âge :16 ans
Mon pays :France
Mes passions :Bonne question cher amis , je suis un passione d'informatique et de sports en tous genres ( football , rugby , etc ... )
Mon métier ou Mes études :Je suis en classe de 1 ere L , et je dois dire que je m'y plait plutot bien ;).
Mes créations sur Minecraft :Je suis un joueur de la premiere heure , mais j'ai longuement arrete de jouer a Minecraft du fait de mes etudes , en effet je ne bossais pas assez :)
Petite info en plus : Ouais votre serveur m'a vraiment l'air de peter la forme et ca je dois dire que c'est plutot plaisant .
Oh et ne sanctionnez pas pour l'absence d'accents , je suis malheureusement munis d'un pc Vaio en provenance d'amerique , encore milles et une excuses . :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'es un de mes meilleurs amis qui m'a fait decouvrir ce magnifique jeu , et je dois dire que ne suis pas decu .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Tout simplement car je me suis refere au classement des meilleurs serveur francophones Minecraft du net , et je suis tombe sur le votre , j'ai donc pris le choix de m'inscrire ;)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Ce que j'attends de lui : Hum j'attend de votre serveur une bonne entente avec les autres et des constructions a n'en plus pouvoir .
Ce que je compte lui apporter : Des constructions , des trous ;) , de la tuerie de mobs en tout genres et de la bonne humeur . :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'ai sans vous mentir pas encore pris la peine de visiter votre serveur , veuillez m'en excuser .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : cela fait maintenant 2 ans . :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai longuement joue sur le serveur francais Heavencraft , environ 1 ans . :)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais ete refuse et ce sur aucun serveur a ma connaissance . :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Biensur , pour moi les regles les plus importantes sont De ne pas atteindre a la securite de nos bon habitants , pas d'assassinat donc , pas de flood :) surtout pas !
Hummmm ... On ne grief pas les habitations d'autrui , car c'est mal vous voyez ! :) et il me reste encore a preciser que l'on de harcele pas les autres joueurs car chacun veut pouvoir jouer comme bon lui semble . :)
J'ai lu et j'acceptes le Reglement
Dernière modification par Hiro (30/03/2012 15:41:18)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1