Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/03/2012 20:04:43

Membre

[ATT] presentation de theparis662

mon pseudo: theparis662
mon age: 14 ans
mon pays: France
mes passions: le sport et les jeux video
mon métiers et mes études: collégien en 4eme 
mes créations sur minecraft: j'ai construit une ville avec un métro reliant les différends endroits. J'ai essayé de construire un ascenseur a piston pour monter plus rapidement sur une plateforme
petite info en plus: Je joue très souvent a minecraft, c'est a dire tout les jour le matin avant d'aller en cours et le soir quand je rentre
comment j'ai connu le jeu minecraft: J'ai connu le jeu par des amis et cela m'a donner envie donc mes parents me l'on offert pour mon anniversaire
pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net: je l'ai choisi car je suis aller visiter le serveur et il m'a donner envie d'en faire parti
comment j'ai connue le serveur fr-minecraft.net: j'ai connu le site par *PUB* quand je chercher un gros serveur sur lequel aller
ce que j'attend de lui: je n'attend pas grand chose du serveur, a part un bon acceuil, des lois juste et des modo sympa.
ce que je compte lui apporter: Mon aide si il y en a besoin et mes truc bêtes mais drôles qui ne nuiront pas au serveur bien sur.
avez vous déjà visiter le serveur? qu'avez vous vu a par le spawn? oui j'ai deja visiter le serveur. J'ai visiter les ruine, le nether, des maisons, un endroits avec des batiment dans le montagnes.
avez-vous deja joue sur d'autres serveurs? si oui lesquelles et combien de temps? oui j'ai deja joué sur d'autres serveur. Je joue actuellement sur un serveur ou je suis modo mais nous ne sommes que quatre 02.
Avez-vous deja était refuser sur un serveur? Si oui le ou lesquels? C'est la premiere que je fait une demande d'admission sur un serveur.
Résumer à votre façon l'une des regles du serveur. Il n'y a pas le droit de detruire les constructions ou de voler les autres joueurs et toutes destruction sera puni en fonction de la graviter.

#2 27/03/2012 20:49:30

Membre

Re : [ATT] presentation de theparis662

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums