Pages :: 1
theparis662
14 ans
france
sport et jeuxvideo
college 4eme
j'ai deja fait une petit ville avec plein de maison differente un metro qui relie les ville que je construirais. dans la ville il y a une gratte ciel des maison en bois, brique et fer. Sur la meme parti j'ai egalement ecrit mon pseudo en grand avec de la stone et de la glowstone.
j'ai connu minecraft il y a 2ans en lisant un article dans un journal mais je n'y ai pas accordé trop d'inportance au jeux. Cet ete je suis alle chez des amis qui y joue et sa ma donne envie mais je ne l'ai achete que en janvier.
j'ai choisi minecraft.net car je voulais changer de serveur donc je l'ai visiter et je l'ai trouver vraiment genial et grand.
j'ai connu minecraft.net grace a *PUB*
j'attend du serveur que les modo ne frappe pas pour rien comme dans une serveur ou j'etait avant.
Je ne pense pas pouvoir apporter grand pour l'instant car je ne serais que en survival donc je verai si je sui admis
je l'ai deja visiter et j'ai vu le parthenon et des maison je ne sais plus ou mais aussi une chateau
je joue a minecraft depuis quatre mois
j'ai deja jouer sur trois serveur et dont un sur lequel je joue et ou je suis modo
non je n'ai jamais ete refuser car c'est ma premiere demande sur un serveur aussi grand.
je trouve pas les regles alors je ne peux pas repondre a
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1