Pages :: 1
Je voudrais savoir quelque petites choses à propos du serveur FB :
- pour aller vers le haut, il faut faire /top, mais pour aller vers le bas, qu'est ce qu'on fait ?
- est ce qu'on peut bloquer les portes ? Si oui, comment ?
- j'ai fini de faire un hôtel gratuit, je vais poster des annonces pour le faire connaître et avoir des "clients", j'ai fais des coffres. Est ce que je peux bloquer que mes coffres sans bloquer ceux qui sont dans les chambres des "clients" ? Si oui, comment ?
merci d'avoir répondu au questions, palancia
Salut,
Pour la question 1 : C'est impossible d'aller vers le bas, tu ne peux utiliser que le /top.
Question 2 : Impossible a ma connaissance, il n'y a aucun moyen de bloquer les portes.
Question 3 : C'est impossible, tous les coffres/alambique/four/Jukebox sont verrouillé des l'instant ou tu active ta protection. Les seuls moyens connus pour ma pars pour faire des coffres 'Publics' était a une certaine époque, suite à un bug du plugin de protection, aucun des coffres/fours posés n'était protéger. Il fallait obligatoirement les détruire / Reposer.
Voila, j'espère t'avoir répondu.
JiKay'
Douze! Vaincra :3
merci beaucoup!!!
merci alors qu'il te dit non a chaque fois,c'est pas un peu éxagéré,non?
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
ben non, il le remercie d'avoir pris le temps de répondre même si les questions ne sont pas celles qu'il espérait.
ah,ok,c'est de la politesse n'est-ce pas?
oui mais pas seulement, il ne savait pas la réponse, il est content que quelqu'un ait pris la peine de lui répondre.
c'est bien ce que je dis:il le remercie parce qu'il/elle est poli(e)
Pages :: 1