Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : thebrats
Mon âge : 17ans
Mon pays : France
Mes passions : Sport, jeux vidéo, sorti avec des amis.
Mon métier ou Mes études : 1ère scientifique
Mes créations sur Minecraft : Aucune car débutant.
Petite info en plus : Je débute donc j'apprend au fur et à mesure le jeu, et j'aime bien faire de l'humour :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour avoir une convivialité avec d'autres joueurs français.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par navigation sur le net.
Ce que j'attends de lui : Une convivialité entre les joueurs et aucune prise de tête.
Ce que je compte lui apporter : Comme je l'ai dit de l'humour et de l'aide avec les autres joueurs si cela est dans mes cordes.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, comme je découvre cela me fascine de voir autant de chose d'un seul coup. Personnellement j'aime bien :) même si je suis bloqué dans un trou lol Je me suis promener un peu partout sur le serveur avant de tomber dans ce trou et là je suis perdu
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 2 semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, cela est mon premier.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, aucun
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Toute les pubs pour d'autres serveurs, ou teamspeak est interdite. Je peux jouer sur d'autres serveurs sans en faire la publicité.
Règles lues et approuvées.
Dernière modification par thebrats (25/03/2012 01:20:18)
Sois plus précis sur ta visite du serveur, s'il te plait. ^^
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Oui mais comme je suis bloqué dans ce trou et que j'arrive pas as en sortir je peux pas détaillé beaucoup appart que j'ai des blocs de terre sous moi et des blocs de bois a ma droite ^^
fait /spawn dans le chat et ça te ramènera au spawn ^^
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1