Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/03/2012 11:51:23

Membre

[ATT] Présentation dooblejean

Bonjour mon pseudo sur minecraft est dooblejean, j'ai 15 ans et j'habite en France.
Mes passions dans la vie sont la musique, le sport et bien entendu minecraft  01
Je suis au lycée.
Je n'ai jamais construit de bâtiment particulier sur minecraft mais je suis capable de rester de longs moments sur minecraft pour me faire des maisons qui me plaisent.
Le serveur n'est pas le premier sur lequel je postule et je compte bien être choisi pour enfin découvrir les joies du mode multi sur minecraft.
J'ai connu le serveur minecraft tout d'abord grâce au site et à la page des crafts et je me suis intéressé de plus en plus au serveur pour enfin déposer ma candidature.
J'ai choisi ce serveur car c'est un des plus beaux que j'ai visité et que la grandeur de vos constructions m'a impressionné  (en particulier la war zone).
Ce que j'attend du serveur c'est de trouver personnes avec lesquelles je vais passer du bon temps.
Je compte apporter au serveur de la bonne humeur et peut-être une construction particulière.
J'ai visité un peu les alentours du spawn, j'ai visité la war zone qui est gigantesque et le village.
Je joue à minecraft depuis environ 2 mois et je suis tombé amoureux de ces petits cubes.
Je n'ai jamais joué sur des serveurs auparavant.
J'avais déjà postuler pour le serveur architectika mais ma demande avait été refusée.
Voilà merci d'avoir lu ma candidature et peut-être à bientôt in game.
dooblejean

Dernière modification par dooblejean (24/03/2012 14:20:22)

#2 24/03/2012 12:31:07

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT] Présentation dooblejean

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums