Mais Non qu'ils aillent où ils veulent du moment qu'ils restent sur le serveur^^
Moi je dis pareil que Destinais.
exactement!c'est le plus important!(mais on vous acueille quand meme avec plaisir)
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
On les tire à la courte paille? Lol
Non c'est qui choisissent aprés tout. :)
Le principal c'est que l'on s'amuse tous ensemble
Dernière modification par Bannis (23/03/2012 16:06:01)
Bannis
Moi je propose: Pumpkins/Mithral/Element/Spectros
Sinon pour Mithral: je propose que l'on construise un monument en souvenir de ce jour funeste ou deux de nos plus précieux allié s'en sont allé.
Accordé khazad! Fais les plans on en discutera par mp ou par skype.
Je suis ENTIÈREMENT d'accord avec LORD Oldo ^^ et je vous donne mon avis même si il vous importe peu ^^
Trois piliers vos mieux que Quartes plus il est de fou moins y'a de riz !!
Pumkins (légitimité de leurs statut de pilier "rescapé")
Element (Leurs puissances actuel leurs permet d'acquerir a se rangs)
Desole mais la troisieme je seche car je ne vois pas le SRP sans les tipiak....
et je suis d'accord avec toi Khaza de symboliser se tournant du RP qui, et je crois que c'est unanime, va laisser de lourd séquelles
va falloir faire une rubrique spéciale "rotation des factions au titre de piliers"
Je propose de laisser tomber les piliers pour l'instant. Ça n'a plus aucun sens maintenant il faut que le serveur récupère de ce coup. Il faut aussi que les membres concernés (pour ceux qui restent) retrouvent du plaisir et ça va pas être simple.
bah,pourquoi ils refont pas une deuxieme faction?ils peuvent recuperer leurs terrains,non?
La plus part des terrains son au nom de Tronics mais la ça vire en HS .
Mais comme la dis Ange ,laissons le serveur relever la tête de ce triste jour .
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Je vous aurait bien proposer que lenclave solaris et steampunk deviennent un pillier mais vue quon va surement disband et quitter le serv. Voila..
pfff,y a trop de changement sur ce serveur
je demande une minute de silence en l'honneur de ses factions disparus
minute de silence terminée
Stop flood les gens --'
Je vous aurait bien proposer que lenclave solaris et steampunk deviennent un pillier mais vue quon va surement disband et quitter le serv. Voila..
Non mais là si tous les factions sérieuses et rp partent ça sert plus à rien... Autant qu'on disband les pumpkins aussi pendant qu'on y est...
Angelus les évement de ces moment ci renforce notre envie de quitté le serveur, les seuls choses qui nous faisant encore envie c'était de bons allié( Origine & tipiak en faisait parti) Puis avec la faction X qui nous troll a chaque fois que l'on fait un truc, nous n'avons plus aucune envie de joué sur ce serveur. J'espère que les pumpkins vont résiste a tout ces Evènement et je vous souhaite bonne chance. Se rajoutant a ceci une faction nommé magma qui crée des petite factions pour nous grief, nous une faction entièrement build... Il y a en a qui ont que sa a faire..
Le mieux c'est que les grosses factions (mithral, element, steampunk, spectros, pic de brume, Adix, Sherville & Pumpkins) se serrent les coudes pour rebondir malgré nos différences et le fait qu'on est ennemi avec certaines de ces factions. Qu'on évite de se faire la guerre entre nous aussi pendant quelques temps. Qu'on avance ensemble c'est vraiment important pour le bien du serveur car là sans une cohésion on y arrivera pas du tout à se relever de ce coup.
Je pense que c'est la seule solution Angelus. Attendre la fin du cyclone et réparer les dégâts. Avec un peu de chance tout ça se sera tassé dans deux ou trois semaines et on pourra repartir sur des bases solides.
Dernière modification par logie78 (23/03/2012 22:07:21)
Pour info tlm, je ne suis PAS parti. mais c'est passé à peu de choses que je parte.
Le disband des steampunks n'est plus à l'ordre du jour et le projet de "L'enclave" que nous avons en commun est actuel plus que jamais !
Dernière modification par QwarTz (24/03/2012 04:03:44)
J'aimerais savoir quand connaitrons-nous les noms des nouvelles factions maîtresses ?
Dernière modification par logie78 (24/03/2012 04:12:00)
c'est vraiment important ?
Bah le projet des piliers tombe à l'eau s'il n'y a qu'un seul pilier