Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame:RaZurG
Mon âge:13 ans
Mon pays :France
Mes passions :Tennis,escrime et évidement Minecraft
Mon métier ou Mes études: Collège en 4e
Mes créations sur Minecraft Maison,village,jardin,barbecue cheminée et hotel
Petite info en plus: Je ne joue a minecraft que depuis 2 mois et je joue aussi en multi avec des amis
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Des amis en parler tout le temps j' ai donc eu envie d'essayer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net:je suis tomber dessus en cherchant un serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je vu votre page sur serveur minecraft
Ce que j'attends de lui : me faire découvrir encore plus minecraft
Ce que je compte lui apporter:de nouvelles construction
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ?Un trés grand monument ressemblant a un cathédrale,une ville,le nether qui est bien aménagé,un début des ruines,un hotel en sable et en grés et une tête de creeper comme maison
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Un serveur privé entre amis pendant 1 mois et demi
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :j'approuve l'idée d'interdire le language SMS car mes amis sur leur serveur parler toule tout le temps de cette facon et je ne comprener rien
Dernière modification par RaZurG (21/03/2012 22:12:46)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Dernière chance, alors relis bien le règlement et étoffe la partie visite du serveur de ta présentation. Et surtout utilise le bouton "modifier" juste au dessus pour faire les changements nécessaires sur ta présentation évite de créer, encore, un nouveau post. merci.^^
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1