Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/03/2012 13:21:03

Membre

[ATT] Dinamythe se présente !

Hello Minecraftiens !

Récemment, après avoir joué un bon bout de temps tout seul, je me suis décidé à rejoindre un serveur Minecraft francais. Je me suis rapidement redirigé vers celui-ci.

J'ai deja jouer en multijoueur sur un serveur "privé" avec des amis, de ce fait, je dispsoe deja d'une certaine expérience de la vie Minecraftienne en multi.

Sinon, concernant mon expérience globale, je n'hésite jamais à m'inscrire dans un rôle play, et je dispose également d'une bonne expérience sur Minecraft en général (Maitrise de la Redstone: Mémoire, signal répété, ... Connaissance avancée dans toutes les techniques et aspects du jeu, mes constructions sont esthetiques avant tout, ...)

Cependant, je ne m'y connais pas du tout en informatique, ce qui fait qu'il faudra bien m'expliquer comment rejoindre le serveur =')

Merci d'avance !

#2 18/03/2012 13:54:36

VIP

Re : [ATT] Dinamythe se présente !

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

sigcreepcentre.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums