Pages :: 1
Mon Pseudo : Riifle
Mon âge : J'ai 14 ans, 15 le 6 avril
Mon pays : Montréal, Québec
Mes passions : Ma passions est le Foot Ball américain parce que sais un sport qui defoule bien ;)
Mon métier ou Mes études : Je suis encore un étudiant au collège
Mes créations sur Minecraft : J'ai crée plusieurs Gratte-ciel, Hotel, Maison, ect..
Petite info en plus : Je pense que je suis assez doué en redstone.^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En attendant mes amis parle du jeux, Mais au début je ne voulais pas jouer a cause de la grafique, mais lorsque j'ai commencer a jouer je ne pouvais pu m'arrêter.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que moi et mon ami LUNATlC, ont cherchaient un serveur full PVP. Et lorsque ont est tombé sur se serveur et avoir lut vos règlement ont a tout de suite su que s'était le serveur parfait
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu votre serveur sur le site: http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : J'attends de m'apporter de l'expériance Minecraftienne (si se mot existe et de m'apporter du plaisir.
Ce que je compte lui apporter : Je compte vous apportez mon aide, ma générosité et le plus d'experiance possible
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vus plusieurs chateaux, des bateau vraiment manifique et une cathédral (dont je ne trouvais pas l'entré -_-'')
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je ne me souvient pas exactement, mais je pense que cela va faire environ 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai deja jouer sur un autre serveur, se serveur se nomme: Neya
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je ne sais pas si l'on appelle sa refusé car ils n'ont pas repondu a ma requête. Mais si l'on appelle sa refusé se serveur s'appelle: Minefield
Résumez à votre façon l'une de nos règles il ne faut pa nuire au autre joueur : Le volle est strictement interdit et celui qui hauze faire se geste completement ignoble sera séverement puni. Même si le cofre en question n'est pas protèger il est interdit de prendre des objet sans la permission de celui qui a déposer se cofre.
Riifle.(diams)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1