Pages :: 1
Mon Pseudo : Riifle
Mon âge : J'ai 14 ans, 15 le 6 avril
Mon pays : Montréal, Québec
Mes passions : Ma passions est le Foot Ball américain parce que sais un sport qui defoule bien ;)
Mon métier ou Mes études : Je suis encore un étudiant au collège
Mes créations sur Minecraft : J'ai crée plusieurs Gratte-ciel, Hotel, Maison, ect..
Petite info en plus : Je pense que je suis assez doué en redstone.^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En attendant mes amis parle du jeux, Mais au début je ne voulais pas jouer a cause de la grafique, mais lorsque j'ai commencer a jouer je ne pouvais pu m'arrêter.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que moi et mon ami LUNATlC, ont cherchaient un serveur full PVP. Et lorsque ont est tombé sur se serveur et avoir lut vos règlement ont a tout de suite su que s'était le serveur parfait
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu votre serveur sur le site: http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : J'attends de m'apporter de l'expériance Minecraftienne (si se mot existe et de m'apporter du plaisir.
Ce que je compte lui apporter : Je compte vous apportez mon aide, ma générosité et le plus d'experiance possible
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vus plusieurs chateaux, des bateau vraiment manifique et une cathédral (dont je ne trouvais pas l'entré -_-'')
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je ne me souvient pas exactement, mais je pense que cela va faire environ 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai deja jouer sur un autre serveur, se serveur se nomme: Neya
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je ne sais pas si l'on appelle sa refusé car ils n'ont pas repondu a ma requête. Mais si l'on appelle sa refusé se serveur s'appelle: Minefield