Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/03/2012 02:39:04

Membre

[ATT] Présentation de jeremy0323

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : jeremy0323
Mon âge :18
Mon pays :France
Mes passions :guitare, Natation, Water-polo et informatique;
Mon métier ou Mes études :sauveteur aquatique, formation de plombier chauffagiste.
Mes créations sur Minecraft :mon serveur privé où je jouais avec mes 2 frères. je m'occupais de tout ce qui touchais au système de red stone.
Petite info en plus :je suis guai ^^ et pret a aider les autres le non respect de quelque chose peut m'énerver vite cela est mon défaut.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par hasard
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :ce serveur à l'air sérieux.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :sur un site où il était répertorié.
Ce que j'attends de lui :combler mes attentes de construction libre :p
Ce que je compte lui apporter :des connaissance ou des visions des chose possible à faire avec certaine choses voir des projet démentiel à plusieurs .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui. a part le spawn j'ai vu des joueurs signe de vie et que les block étaient protégés. ne pouvant rien faire j'ai quitté et me suis inscrit sur le serveur RP puis maintenant sur celui là.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :un peu moins d'un an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui sur mon serveur et 6 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non .

Résumez à votre façon l'une de nos règles :respecter les joueurs afin de garder une bonne ambiance donc pas de provocation et pas de violence verbale ou d'une autre manière (sur ce serveur)

#2 07/03/2012 12:33:17

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT] Présentation de jeremy0323

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il existe un lien entre toi et sebastien0323 ?

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 07/03/2012 14:01:47

Membre

oui sebastien est mon frère (petit frère 15 ans et moi 18)
on a beaucoup de jeu dans ce cas avec le problème de partage de connections internet. on a quand même chacun un ordi on peut se connecter en même temps et faire des chose en meme temps. ce n'est pas un double compte.
on souhaite venir sur un serveur comme celui là car sur le notre on était limité niveau expansion notre serveur ne se développai pas asse vite et sa nous a vite blasé de voir les même chose maintenant on souhaiterais voir du mon et de vrai ville.

son compte minecraft je l'ai acheté hier ce qui lui a permis de me rejoindre sur un même serveur, car on tiens vraiment a jouer ensemble.
si vous avez d'autre question n'hésitez pas. 03
bonne journée

#4 07/03/2012 14:26:25

VIP

Tkt c'est pas un problème, bien au contraire, que ce soit ton frère, seulement il manque des éléments à ta présentation et à celle de ton frère aussi au passage prenez bien le temps de lire les règles du serveur.
Et étoffez la partie visite du serveur freebuild.^^

[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#5 07/03/2012 15:07:18

Membre

oui hier soir j'ai été sur le serveur fb et j'ai visité pendant 10-15 min après dodo donc bon...

que manque t-il sur notre présentation car on a pris la description que l'on nous donnais lors de la lecture des pages. donc si vous pouvez nous aider je ferais passer à mon frère.

merci

#6 07/03/2012 15:31:23

VIP
Lieu : Bourg-Baie

indice : relis les règles serveur jusqu'au bout.
Fais nous un descriptif de ton passage sur le serveur FB

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#7 07/03/2012 23:52:05

Membre

ah oui en effet j'ai oublié de dire que  j'ai lu et j'accepte l'ensemble des règles du serveur. :p

sur le serveur free build je suis arrivé dans une bulle de laine (spawn) bien sympas et impressionnante. bref la première fois les autre joueur mon guidé pour m'inscrire, ensuite j'y suis retourné car j'avais du temps.

j'ai pris la porte du néocube et j'ai visité le monde ou j'ai apparu.
et ensuite j'ai déconecté mon compte et j'ai dormi. et aujourd'hui j'ai travaillé donc... j'aime pas perdre mon temps sur minecraft la construction c'est mon dada visiter c'est bien mais je sais ce que je veux donc je prefère tout voir pendant mon jeu afin que je puisse etre surpris tout au long de mon aventure :p

Voilà.

#8 08/03/2012 12:44:43

VIP

Je sais que cela semble superflue à certains mais la visite du serveur est importante et obligatoire, cela vous permet de voir si vous vous plaisez sur le fb et si vous pouvez vous intégré.

[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums