Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : metalarth13
Mon âge :16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique (rock et métal),littérature, jeux vidéo, cinéma
Mon métier ou Mes études : Je compte passer un Bac L pour faire mes études dans une grande école de théâtre, ou la grande école de cinéma, Louis Lumière.
Mes créations sur Minecraft : Un tribunal, une auberge style médiévale, un restaurant, un petit camp militaire d'avant-garde, une villa avec un étage.
Petite info en plus : Sur minecraft, construire est mon passe-temps !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon cousin m'en a parler et m'a montré des videos de Thefantasio974 et Boblennon
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est l'un des plus grand serveur Minecraft francophone avec Minefield et la teamkygiar, mais entrer à Minefield est dur et la teamkygiar ne me tente pas du tout.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchant des information sur Minecraft, je suis tombé sur le site et avec toute les rubriques, ça m'a vite intérréssé.
Ce que j'attends de lui : j'attend de ce serveur que je puisse m'amuser à construire des bâtiments immense, mais comme j'ai visité le serveur et que j'ai aimé, je suis confiant.
Ce que je compte lui apporter : Mon aide pour rendre le serveur encore plus beau et encore plus grand !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Plusieurs batiments assez joli !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis le mois de juin 2011 à peu près !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur des touts petits serveur "entre potes" et sur Mine-France.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : La teamkygiar, c'est très difficile d'y entrer !
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas insultez les autres joueurs, par principe de savoir vivre en communauté.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1