Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :ritonlafrite
Mon âge :16 ans
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux vidéos et le sport
Mon métier ou Mes études :Bac pro commerce je suis en seconde
Mes créations sur Minecraft :J'ai déjà fait une petite ville médiévale
Petite info en plus :Je m'appelle Henri et je cherche un bon serveur multi car le solo ne me satisfait plus
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par la vidéos de Diblox9 ( se qu'il dit sur se jeux est faux )
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Mes amis m'en n'on parler et le serveur est très bien placer sur le classement
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par des amis
Ce que j'attends de lui :Une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter :de la bonne humeur et de très belle construction
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai un peut visiter le serveur j'ai vu Notre Dame
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : cela fait 5 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai jouer sur un serveur nommer France-Minecraft qui est aujourd hui fermer , j'ai passer 1 mois sur se serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Celui de la teamkigyar a cause du rp je ne suis pas très bon aux chose comme sa .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ils es interdit de casser les construction des autres et de voler dans les coffre se qui est logique et le langage sms est interdit il faut aussi respecter les autres joueurs
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1